Audi propose aujourd’hui aux internautes de prendre place à bord de sa supercar l’Audi R8 V10 Plus d’une manière originale : il nous font découvrir le fameux circuit du Nürburgring avec une caméra à 360°.

L’Audi R8 à l’attaque de l’enfer vert

C’est au volant de la toute nouvelle Audi R8, que le pilote Danois Tom Kristensen nous fait découvrir ou redécouvrir la fabuleux et magnifique circuit Allemand du Nürburgring avec la toute dernière technologie numérique : une caméra à 360°.Audi-R8-V10-Plus-Castellet (23)

Rappelons que Tom est le détenteur de 9 victoires aux 24h du Mans, dont 8 sur une Audi ! Même si il n’a jamais gagné les 24 heures du Nürburgring, on peut lui faire confiance pour piloter les yeux fermés la toute nouvelle Audi R8 et son V10 de 610 chevaux.  Nous avions pu prendre son volant à plusieurs reprises, et sa sonorité, son comportement et son efficacité nous avaient bluffer.  Sur le circuit Bugatti au Mans, J’avais pu réaliser une quinzaine de tours à son volant à très vive allure. Quant à Mathias, il avait dépassé les 290 km/h au bout de la ligne droite du Mistral du circuit varois du Castellet.

audi_r8_video_360

Voici donc la vidéo originale :

Commentaires Facebook
Share This