Nouvelle Renault Twingo 3
News

Nouvelle Renault Twingo, 4 500 ventes en 25 minutes !


Renault Twingo 3, déjà un succès ?

C’est « du jamais vu ! » pour le directeur commercial de Renault, Bernard Cambier. En effet, le constructeur avait convié récemment 8 000 personnes à la présentation de sa nouvelle citadine, la Renault Twingo. Concessionnaires, vendeurs, agents… autant de professionnels qui ont visiblement été subjugués par la nouvelle Twingo puisque les 4 500 premiers exemplaires se seraient vendus en seulement 25 minutes !

Nouvelle Renault Twingo 3

Un véritable coup de coeur à première vue, qui semble promettre la nouvelle citadine française à un avenir relativement radieux. Renault a d’ores et déjà annoncé la production de véhicules supplémentaires, et le constructeur devrait ainsi proposer pas moins de 12 000 Twingo en concessions lors de son lancement.

Nouvelle Renault Twingo 3

Rappelons que la nouvelle Renault Twingo 3 va bénéficier d’un moteur à l’arrière, et d’une transmission aux roues arrière (en mode propulsion donc). Elle sera également plus courte, mais plus confortable que le modèle actuel.

Nouvelle Renault Twingo 3

L’essai by Blog-Moteur en septembre

En ce qui concerne l’essai de cette nouvelle Renault Twingo, Blog-Moteur a d’ores et déjà rendez-vous avec la citadine ou tout début du mois de septembre. Stay tuned donc…