Nissan Pulsar
News

Nissan Pulsar : des prix à partir de 18 790 euros


La Nissan Pulsar a un prix !

En mai dernier, Nissan a officialisé sa toute nouvelle Pulsar, une nouvelle compacte japonaise qui aura affaire à certaines pointures comme la Peugeot 308 ou la Volkswagen Golf. Aujourd’hui, le constructeur nippon nous en dit davantage concernant les différents tarifs de sa Pulsar.

Nissan Pulsar

Ainsi, on apprend que la gamme proposera deux motorisations pour démarrer, à savoir un bloc 4 cylindres essence 1.2L DIG-T de 115 ch, et un bloc diesel 1.5 dCi de 110 ch. Quatre finitions seront proposées, à savoir Visia, Acenta, Connect Edition, et Tekna. Une version Business Edition est également de la fête en diesel uniquement.

Nissan Pulsar

Ainsi, pour une Nissan Pulsar Visia en Essence 115 ch, il faudra débourser la somme de 18 790 euros. La version haut de gamme, à savoir le modèle diesel Tekna sera quant à lui proposé à 26 790 euros. En option, Nissan proposera la peinture métallisée (en série sur la Business Edition) à 560 euros, les phares LED pour 600 euros, le Pack Technologique pour 750 euros, ou encore la boite de vitesses Xtronc 7 (sauf Visia) à 1500 euros.

Prix nouvelle Nissan Pulsar

La nouvelle Nissan Pulstar sera disponible à l’automne 2014.