News

Les meilleures pubs auto du 52eme Super Bowl !

Les pubs du Super Bowl

Comme chaque année à la même saison, la final de la ligue de football américain réunis plus de 250 millions de spectateurs aux Etats-unis. Plus que du sport, c’est devenu une grande fête nationale ou tout le monde se réunit pour voir son équipe de cœur soulever le trophée tant prisé. Pour information, la place au stade est en moyenne vendue 4500$ et une place VIP en loge 270 000$. Autant dire que l’on est pas mal devant sa télé ! Cette année ce sont les Eagles de Philadelphie qui ont remporté la finale face aux New Englands Patriots, détenteur du titre jusqu’à présent. Un match comme à son habitude rempli de rebondissements en tout genre. Durant le match, bons nombres de publicités sont diffusées. Cette année encore plus de 102 annonceurs ont décidé de s’afficher durant le match qui dure en moyenne 4h. Il faut savoir que 30 secondes de pubs ce négocie entre 4 et 5 millions de Dollars soit un peu plus de 150 000$ la seconde. On ne peut que repenser à la superbe pub de Volkswagen avec son Mini Dark Vador usant de la Force! Les marques automobiles l’ont bien compris, voici les meilleures publicités auto de ce 52eme Super Bowl !

Kia Stinger Aerosmisth

La Kia Stinger que nous avions essayé a Majorque cette année, était à l’honneur avec à son volant le chanteur d’Aerosmith, Steven Tyler qui apparemment a trouvé comme remonter dans le temps…

Mercedes AMG E63 dragster

Mercedes joue la carte du départ arrêté façon course de dragster ! Une discipline extrêmement populaire au pays de l’oncle Sam qui m’a foi pourrait surprendre pas mal de possesseurs de gros engins !

Jurassic JEEP

Jeep frappe très fort pour ce 52eme Super Bowl avec la présentation de la nouvelle Wrangler avec a son bord ni plus ni moins que Ian Malcom a son volant qui pour le coup a pas mal de souvenirs en tete.

Lexus LS 500 F SPORT Black Panther

Le prochain véhicule du super hero Black Panther sera une Lexus LS 500 F Sport! Et autant dire qu’il la maîtrise déjà très bien!

Hyundai Kona

Hyundai joue la carte de l’humour et tourne en dérision un ennuyeux match de football pour vite aller se caler devant le Super Bowl. Heureusement la Hyundai Kona saura prendre le chemin le plus court pour rentrer.

Dodge RAM

Enfin la pub qui cette année m’a le plus seduit, est celle de Dodge. Son RAM 1500 est mis à l’honneur avec une bonne horde de vikings prêt à tout pour aller voir le Super Bowl. Une référence à la découverte de l’amerique par les vikings bien avant Christophe Colomb. Mettez le volume à fond, ils envoient du lourd!

Voila pour notre sélection, si vous en avez vu d’autres qui vous ont séduite, n’hésitez pas à nous les poster dans les commentaires!