News

BMW M4 GTS Concept : la merveille de Pebble Beach

La BMW M4 GTS en mode Concept

Fruit de nombreuses rumeurs depuis déjà quelques semaines, la BMW M4 GTS est devenue réalité à l’occasion du célèbre concours d’élégance de Pebble Beach, avec un concept de toute beauté exhibé par le constructeur allemand. Une édition spéciale qui se veut donc plus radicale encore que la déjà très furieuse M4, et dont la version définitive devrait être présentée dans quelques mois.

BMW M4 GTS bis

BMW M4 GTS bis5

Cette BMW M4 GTS se distingue notamment par son nouvel aileron arrière en carbone, qui confère un look on ne peut plus sportif à la bête. La lame aérodynamique avant bénéficie elle aussi d’un traitement en carbone, tout comme le capot, renforcé en fibre de carbone. A noter que l’aileron arrière, comme la lame avant, sont réglables. La bête est posée sur des jantes 19″ à l’avant et 20″ à l’arrière, avec des pneus Michelin Sport Cup 2.

BMW M4 GTS

BMW M4 GTS bis2

BMW proposera également quelques nouveautés via cette M4 GTS, avec notamment de nouveaux feux arrière OLED, pour une meilleure lumière, mais également de nouvelles signatures promet le constructeur. Sous le capot, on retrouvera un bloc six cylindres double turbo, avec un système d’injection.. d’eau. Une innovation qui offrirait un net gain de puissance et de couple selon BMW, tout en réduisant la chaleur de l’ensemble.

BMW M4 GTS bis6

BMW M4 GTS bis4

BMW M4 GTS bis3

En attendant l’officialisation de la version de série, on peut déjà se délecter des sublimes images de cette non moins superbe BMW M4 GTS Concept. Vivement !