News

La Lamborghini Aventador SV aussi en mode Roadster

La Lamborghini Aventador SV aussi en mode Roadster

A l’occasion du concours d’élégance de Pebble Beach, si BMW a souhaité exhiber sa superbe M4 GTS Concept, du côté de chez Lamborghini, on a décidé de profiter des beaux jours pour se pavaner en décapotable, avec cette Aventador SV Roadster, limitée à seulement 500 exemplaires.

Lamborghini-Aventador-SV-Roadster

 Lamborghini-Aventador-SV-Roadster 4

Concrètement, il s’agit d’une version décapotable de la Lamborghini Aventador SV « classique », ce qui va permettre à l’heureux conducteur et à son passager de déambuler cheveux au vent, à bord de ce montre de 750 ch, qui permet de dépasser les 350 km/h tout de même. Pas de système automatique ici, c’est au conducteur d’enlever lui-même les deux éléments de toit en carbone, et de les glisser sous le capot.

Lamborghini-Aventador-SV-Roadster 2

Lamborghini-Aventador-SV-Roadster 5

Lamborghini-Aventador-SV-Roadster 3

Rappelons que cette Lamborghini Aventador SV Roadster est équipée d’un bloc V12 atmosphérique, avec une transmission intégrale bien sûr, ainsi qu’une boite robotisée à 7 rapports à double embrayage. L’ensemble est confortablement installé sur des jantes 20″ à l’avant et 21″ à l’arrière, chaussées en Pirelli PZero Corsa. Côté tarif, il faudra visiblement s’acquitter d’une facture dépassant les 400 000 euros.