Dossiers

Automobile : les meilleures (mauvaises) blagues à faire à vos amis

Si vous n’en faites pas partie, vous en connaissez forcément un (ou plusieurs) dans votre entourage, ces fameux automobilistes qui vouent une passion sans limite à leur voiture. Ainsi, la moindre tâche, la moindre poussière, la moindre voiture garée un peu trop près peut rapidement devenir une source de stress et d’énervement plus ou moins contrôlé. A tel point que l’on a parfois envie de venir titiller leur patience… Pour cela, voici un petit florilège de (mauvaises) blagues répertoriées sur le web, qui n’altéreront en rien le beau carrosse de la victime, mais qui risquent de le faire criser durant quelques longues minutes…

A lire également : le top des publicités automobiles les plus drôles.

Le cellophane

Classique parmi les classiques, le cellophane permet de faire à peu prêt tout et n’importe quoi, et certains n’hésitent pas à s’en servir pour piéger les voitures de leur proche. Le principe est simple : s’armer d’un (ou plusieurs) rouleaux de plastique transparent, et faire le maximum de tours du véhicule afin de le recouvrir complètement.

Voiture cellophane

Pour finir, prendre le soin de bien cacher l’extrémité du rouleau, afin que l’heureux propriétaire ne puisse pas savoir par où commencer pour libérer sa précieuse auto.

voiture-cellophane beetle

En PAGE 2 : le liquide pour essuie-glaces « arc-en-ciel »

Pages: 1 2 3 4 5