News

Mondial 2014 : Jeep Wrangler Unlimited Rubicon « Stealth »


Le Mondial de l’Automobile de Paris n’est pas réputé pour être le plus extravagant de tous, mais plutôt comme étant le plus rentable. En effet, avec 1,2 million de visiteurs en deux semaines, les marques en profitent pour exhiber leurs modèles phares avec comme objectif d’engranger un maximum de commandes. Jeep a sans doute le même objectif mais à l’instar d’autres constructeurs, la marque nous dévoile un Showcar  assez surprenant basé sur un Wrangler équipé d’une artillerie d’accessoires Mopar.

Jeep-Wrangler-Rubicon-01Jeep-Wrangler-Rubicon-02

Au premier coup d’œil ce Wrangler Rubicon en jette avec un style percutant et des roues de 37 pouces absolument monstrueuses capables de franchir n’importe quel obstacle. Exit tous ces faux tout-terrains en pagaille qui arpentent nos rues, le Wrangler est un vrai franchiseur équipé d’un capot avec prises d’air, d’une calandre grillagée noire et d’une barre de projecteurs à LED.

Jeep-Wrangler-Rubicon-03

Une fois le seuil des demi-portes franchi, Jeep a été à l’essentiel en proposant un ensemble simple, pas vraiment qualitatif, mais peu importe puisque ce n’est pas l’essence même de la voiture. Notons tout de même un intérieur en cuir de style vintage qui s’accorde parfaitement avec la teinte extérieure « Iron Peltrox ».

Jeep-Wrangler-Rubicon

En plus, si par malheur vous arrivez à crever avec ce genre d’engin, Jeep a pensé à tout avec une roue de secours située à l’arrière. Maintenant reste à savoir comment changer ce qui s’apparente plus à une bouée de sauvetage qu’à un pneu.

Jeep-Wrangler-Rubicon-04