Project Cars and Porsche

L’année 2017 va être riche en émotion. Alors qu’ Assetto Corsa enchaîne les mises a jours et se bonifie de jour en jour, que Gran Turiso sport se dévoile peu à peu via sa bêta fermée, les gars de Slighty mad studio bossent à fond sur Project Cars 2. A l’époque, Project Cars à peine sorti sur PS4, l’affaire avait fait grand bruit lors de l’annonce du deuxième opus. Jeux financés par la planète gameur, on aurait préféré des améliorations au fil du temps sans a voir a débourser 70€ pour un nouvel épisode. Bref, on ne va pas refaire le monde, les lois du marketing toussa….. Cela étant dit, Procet Cars 2 inonde de vidéos la planète YouTube. Cette semaine c’est par les voix officielles que le jeu a montré le bout de son nez. Et pas pour rien, rassurez-vous. Les développeurs nous invitent à suivre Patrick Long, pilote Porsche outre-Atlantique aux nombreuses victoires, en train d’ajuster le moteur physique des Porsche présentes dans le jeu !

Oui, il y en a qui ont la vie dure…. Tout est calculé, millimétré au décrochage prêt selon le modèle. Il faut dire qu’au vu du matériel mis à leur disposition, Patrick Long a de quoi remonter pas mal d’infos! Assisté par un ingénieur motoriste, ils vont sillonner toutes les pistes du jeu et mettre au point chaque modèles de la Porsche 911 GT3 de route aux légendaires Porsche vainqueurs des 24h du Mans comme la 936 ou bien encore la 962 au volant de Jacky Ickx.

De quoi mettre l’eau à la bouche et espérer prendre rapidement le volant de Project Cars 2 !! Comme nous ne sommes pas chauvins, voici la vidéo avec le pilote essayeur de chez Mc Laren, c’est cadeau.

 

Commentaires Facebook
Share This