The Payback

Non il ne s’agit pas du somptueux morceau de James Brown mais le prochain titre de la saga Need For Speed. Il aura fallu faire une pause dans la saga Need for Speed pour voir germer Payback. Dans la langue de molière payback veut dire remboursement, on va plutôt dire revanche ou bien encore, rendre la monnaie de sa pièce… bon ok on reste sur Payback !

Dans Payback vous incarnerez 3 personnages unis pour se venger (ah ben vous voyez!). Plusieurs missions, et défis vous seront proposés via différentes catégories (Drift, courses, drag et runner)saupoudrées bien évidemment de courses poursuites avec les autochtones assermentés du coin. Au fil des missions vous gagnerez des voitures (bagnoles, caisses, carrioles, automobiles comme vous voulez) et vous pourrez bien évidemment les améliorer pour obtenir la caisse ultime!

Toutes les grandes marques sont présentes comme Ford, BMW, Nissan, Porsche et tutti cuanti (non ce n’est pas une marque) comme vous pouvez le voir, dit comme ça, vous seriez en droit de me dire  » oui c’est un NFS quoi « , oui assis toi Jean Kevin, je continue. La ou ce Payback a l’air intéressant dans son style, c’est que comme le dit Jean Kevin, on va effectivement retrouvé ce qui fait que l’on s’éclate dans un Need for Speed.

Les fans de pilotage précis façon Assetto Corsa et autre Project cars on déjà fuis l’article, et ils ont raison. On est en face d’un Fast and Furious vidéoludique. Electronic Arts nous avait déjà fait le coup il y a quelques années de ça avec underground. Mais comme le film précédemment cité, la saga évolue en missions diverses et variées. On voit par exemple l’attaque d’un camion dans la bande-annonce qui laisse présager du bon!… Comme Fast and Furious qui a pris la tangente du gros film d’action bagnolard et délaissé les folles soirées tuning sur le parking du supermarché du coin.

Fast and …pardon Need For Speed Payback est attendu le 10 novembre prochain. On en saura sans doute davantage durant l’E3 qui commence la semaine prochaine ! Place au trailer :

Commentaires Facebook
Share This