Un atout majeur pour M-Sport

Dirigée par le légendaire Malcolm Wilson, la team M-Sport a été choisie par Ford pour faire courir la nouvelle Fiesta WRC lors de la saison 2017 du championnat du monde des rallyes. Presque entièrement revue par rapport à celle qu’elle remplace, cette nouvelle Fiesta pourra compter sur un bloc 1,6 L EcoBoost à injection directe, fort de 380 ch, et 450 Nm de couple.

ford-fiesta-wrc-2017-2

La nouvelle Fiesta WRC

M-Sport vient d’officialiser son line-up pilotes. Surprise : aux cotés du leader désigné Ott Tänak et de son copilote Martin Järveoja, M-Sport pourra également compter sur les services du duo Sébastien Ogier/Julien Ingrassia!

ford-fiesta-wrc-2017-1

Le suspense demeurait jusqu’à aujourd’hui sur le point de chute du quadruple champion du Monde, après le retrait remarqué de Volkswagen en championnat WRC.

« Il y aura beaucoup de nouvelles choses cette saison, mais je suis très impatient de débuter. Nous avons une nouvelle génération de voitures de rallye et une nouvelle écurie, le défi est très excitant. Il reste peu de temps avant que nous nous alignions au départ du Monte Carlo, et nous n’avons pas eu beaucoup de temps d’essai avec la Ford Fiesta WRC. Mais nous donnerons tout pour être prêts », a-t-il déclaré dans un communiqué.

ford-fiesta-wrc-2017-3

On a d’autant plus hâte d’être au 19 janvier prochain, pour le coup d’envoi de la saison 2017, avec le rallye Monte-Carlo!


 

Commentaires Facebook
Share This