News

Renault Koleos : le nouvel SUV est officiel

Le nouveau Renault Koleos officialisé à Pékin

Comme promis, Renault officialise aujourd’hui son tout nouveau SUV Koleos, un véhicule « aux prestations haut de gamme », repensé et imaginé pour être commercialisé dans pas moins de 80 pays. « Aujourd’hui, à Pékin, nous dévoilons en première mondiale notre tout nouveau SUV du segment D, Renault Koleos », explique Carlos Ghosn. « Koleos a été totalement repensé avec un style puissant, des prestations inédites et de réelles capacités de SUV. »

Renault_Koleos3

Renault_Koleos4

Le Renault Koleos est doté d’une technologie 4 roues motrices simple à utiliser grâce au mode 4×4-i, un système qui facilite le passage de deux à quatre roues motrices. La transmission 4×4 de garantit également une sécurité renforcée et davantage de stabilité en neutralisant le sous-virage et le survirage, par l’optimisation de l’adhérence dans des conditions difficiles.

Renault_Koleos

Renault_Koleos2

Le nouveau Renault Koleos complète ainsi le haut de la gamme Renault qui comprend désormais le crossover Espace, la berline Talisman et le break Talisman Estate. Il se veut également un élément essentiel de la renaissance du design Renault. Ainsi le Renault Koleos est immédiatement identifiable au haut de la gamme Renault, notamment grâce à sa face avant qui intègre un large logo Renault placé au centre d’une imposante calandre chromée.

Renault_Koleos5

Un nouveau Koleos qui devrait toutefois arriver sur les routes en toute fin d’année 2016, voire début 2017.