News

James Bond : le méchant roulera en Jaguar C-X75


Le Spectre en Jaguar C-X75

« Its Good to be Bad » affichait fièrement Jaguar dans sa publicité pour la F-Type, un message visiblement pris très au sérieux par le studio en charge du prochain opus de James Bond, puisque le « méchant » sera au volant d’un concept sportif signé Jaguar : le C-X75.

Jaguar C-X75 James Bond

En effet, si Aston Martin sera bien évidemment de la partie avec sa DB10 (réalisée pour le film), Jaguar en fera de même avec ce sublime concept C-X75, pour le moins féroce. En effet, le concept de Jaguar reposait sur une motorisation hybride, avec d’une part d’un bloc 1.6L 4 cylindres de plus de 500 ch, et de l’autre, 4 blocs électriques offrant un surplus de puissance de 390 ch. Tout cela bien sûr, sans compter sur une esthétique pour le moins racée.

Jaguar C-X75 James Bond 2

Fait étonnant, le nouveau James Bond affichera ainsi 2 véhicules qui ne sont (pour l’heure) pas disponibles pour le commun des mortels. Rappelons toutefois que l’agent 007 devrait piloter une modeste Fiat 500 lors d’une course-poursuite à Rome, un modèle que l’on peut cette fois courir acheter en concessions pour ceux qui se sentent l’âme d’un agent secret.