News

Bugatti préparerait une Veyron encore plus puissante

Bugatti à pied d’oeuvre sur une nouvelle Veyron

Grâce à une interview récoltée par les Britanniques de chez Autocar, désirant plus d’informations concernant la 16C Galibier (une version berline de la Veyron présentée au salon de Francfort en 2009), le président du Groupe Volkswagen, Martin Winterkorn, a révélé que le projet de la 16C a été abandonné au profit d’une Bugatti Veyron encore plus puissante.

Bugatti Veyron Hyper

Bugatti Veyron Hyper

Bugatti Veyron Hyper

Alors à quoi devons-nous nous attendre pour cette Veyron II ? Une rumeur est née il y a un an concernant l’arrivée prochaine d’une « Hyper Veyron » avec une puissance de 1500 chevaux, propulsant la voiture à plus de 450 km/h soit 19 de plus que le record de la version Super Sport, mais cette « Hyper Veyron » ne verra jamais le jour d’après le président du groupe Volkswagen.

Bugatti Veyron Hyper

Donc fort logiquement la prochaine Veyron dite de « seconde génération » n’arborera pas la fiche technique précédemment citée, mais les performances devraient cependant être légèrement supérieures à la dernière déclinaison de la Veyron, la Grand Sport Vitesse de 1200 chevaux sortie en 2012. {fcomment}