Volvo Concept Coupé, du neuf attendu à Francfort
Le Volvo Concept Coupé à Francfort
A Francfort, Volvo exhibera sur son stand ce tout nouveau Concept Coupé, voué à dévoiler la future orientation stylistique du constructeur. En effet, Volvo présentera prochainement deux autres concepts, qui auront eux aussi la (lourde) tâche de préfigurer l’orientation esthétique des modèles à venir.

La modularité de la plateforme SPA devrait offrir une nouvelle liberté aux designers, qui pourront par exemple plancher sur le SUV remplaçant du XC90. Sous le capot de ce Concept Coupé signé Volvo, on retrouve un moteur Drive-E 4 cylindres, décliné en version Diesel (120/230 ch) et Essence (140/300 ch).

Un moteur électrique entrainant les roues arrière est également de la fête, pour une puissance totale de 400 ch. {fcomment}
