News

Volvo V60 hybride R-Design : détails, images et prix


Volvo à la conquête des automobiles sportifs écolos

Moins médiatisé que d’autres, Volvo reste cependant un acteur phare du marché automobile, y compris dans le domaine de la voiture hybride puisque ce dernier a écoulé pas moins de 8 000 voitures de ce type en 2013, et compte bien continuer à mettre en avant sa V60 D6 plug-in hybrid, en proposant par exemple un nouveau kit sport R-Design.

Volvo V60 D6 R-Design

Volvo V60 D6 R-Design

Equipée du pack R-Design, la Volvo V60 D6 plug-in hybrid affiche une ligne encore plus sexy, grâce notamment à de nouvelles jantes 18″ « Ixion », une face avant retouchée au niveau du bouclier, mais aussi un nouveau diffuseur arrière doté de deux sorties d’échappement. A l’intérieur, on retrouve également de coquets sièges sports mêlant nubruck et cuir perforé, sans oublier des inserts en alu sur le volant ou sur la console centrale.

Volvo V60 D6 R-Design

Sous le capot, cette Volvo V60 D6 plug-in hybrid se pare d’un bloc diesel cinq cylindres de 215 ch, associé à un bloc électrique de 70 ch. Ce dernier se charge uniquement d’entrainer les roues arrière, le moteur thermique se chargeant de l’avant, justifiant le sigle 4WD (transmission intégrale) à l’arrière de la bête.

Volvo V60 D6 R-Design

Volvo V60 D6 R-Design

Côté tarifs, il faudra s’acquitter d’une facture de 60 750 euros pour prendre place au volant de cette Volvo V60 D6 plug-in hybrid en version R-Design.