Vidéos

Citroën C4 Cactus : retour en vidéo sur le système Airbump


Citroën C4 Cactus : le système Airbump en détails

Le 5 février dernier, Citroën levait le voile sur son tout nouveau C4 Cactus, un nouveau véhicule à la fois originale, ludique, moderne et accessible en tous points. Outre son look baroudeurs et sa signature visuelle unique, le nouveau Citroën C4 Cactus se différencie également par la présence des Airbump. C’est Thomas d’Haussy, directeur produit chez Citroën, qui nous invite à la découverte de ce système.

[vsw id= »lpdUQvq-I60″ source= »youtube » width= »630″ height= »344″ autoplay= »no »]

Comme son nom le laisse supposer, le système Airbump est un tout nouvel équipement développé par Citroën, qui vient se placer sur différents endroits de la carrosserie. Il se compose de petites capsules d’air qui vont permettre tout simplement d’amortir les petits chocs auxquels nos véhicules sont confrontés dans la vie quotidienne (caddie, coup de portière…).

Citroën C4 Cactus
Citroën C4 Cactus

Airbump est disponible en quatre couleurs différentes, à savoir Noir, Chocolate, Gris et Dune. Si le système Airbump est bel et bien fixé sur la carrosserie, il est toutefois possible de le détacher facilement de manière à pouvoir remplacer un bloc abimé par exemple.