Vidéos

Vidéo : il récupère sa Chevrolet Corvette Z06 neuve !


Acheter une voiture neuve, quel bonheur !

Pour tous ceux qui ont acheté un véhicule neuf, aller le chercher en concession reste un souvenir incroyable, surtout s’il s’agit de la toute dernière Chevrolet Corvette Z06 ! Tout d’abord, on la voit au fond de la concession, dans le hall de livraison, et là un petit frisson vous saisit et vous vous dites “C’est elle, c’est la mienne !”. C’est à ce moment qu’un type en costume s’approche de vous avec un grand sourire et une main franchement tendue pour cet instant très solennel ! Vient alors le moment des explications, que vous suivez d’une oreille quelque peu distraite, car vous êtes trop occupé à contempler votre belle et vous convaincre que c’est bien la vôtre et que vous allez partir très vite à son volant. Le type en costume voyant que vous n’êtes pas le plus attentif des clients qu’il ait eu sonne le moment de la récré : “Bon et bien voilà, je vous ai tout dit !”

Vengeance_racing_Z06_2

Nous y voilà enfin, vous tournez fébrilement la clé dans le contact. Enfin, vous appuyez sur le bouton “Stop/Start”, oui c’est fini les clés, maintenant elles restent dans votre poche ! Le moteur s’ébroue, vous mettez sur Drive et vous lâchez tout juste le frein pour sortir du hall, vous vous grandissez au maximum en faisant toutes sortes de grimaces destinées à vous aider à mieux viser la sortie ! Vous êtes hyper concentré, jusqu’à la délivrance. Voilà la voiture, votre voiture est sortie !

Bon, ça, c’est la méthode du type “Normal”…

Et puis il y a la méthode du type de ”Vengeance Racing”

Quelque peu moins académique, ou beaucoup plus rock n’roll ! C’est selon. Elle consiste à mettre un short, un tee-shirt, une casquette, à appuyer sur le bouton “Stop/Start”, un pied sur le frein et l’autre sur l’accélérateur et… Gaaaaaaz ! Et ça donne ça (voir la vidéo ci-dessous)

[vsw id= »Gkd5x-HurpY » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

Moins académique, mais bien plus excitant !