News

Nouvelle Renault Clio 4 2012, une première « image »

La Clio 4 2012 se dévoile… un peu

Alors que Peugeot a d’ores et déjà déclenché les hostilités avec sa nouvelle 208, Renault fait perdurer le suspense en ce qui concerne sa nouvelle Clio 4, attendue pour cet automne. Aujourd’hui, c’est le forum Worldscoop qui dévoile cette première image de la très attendue citadine française, une image provenant visiblement d’une projection privée.

Renault Clio 4 2012

N’hésitez pas au passage à rejoindre Blog-Moteur sur Facebook, non seulement c’est gratuit, mais en plus ça nous fera fichtrement plaisir !

On vous l’accorde, on ne voit rien, ou presque. Cette image confirme néanmoins la présence de poignées de portes arrières dissimulées dans les montants, une nouvelle carrosserie, ainsi que de nouveaux feux arrières. Reste désormais à attendre la confirmation officielle de la part de Renault, pour découvrir toutes les images de cette Clio 4 2012… qui sait se faire attendre. {fcomment}