Philosophies différentes

Comme je vous l’expliquais en décembre dernier lors de son essai, l’Alpine A110 sera déclinée en plusieurs finitions, outre la Première Edition de lancement, limitée à 1955 exemplaires (tous vendus depuis belle lurette). Alpine nous en dit aujourd’hui un peu plus sur la gamme A110, qui s’articulera dans un premier temps autour de deux finitions : Pure, qui « développe l’approche minimaliste proposée sur l’A110 Première Edition », et Légende, qui « ajoute davantage de confort et de raffinement ». Cette dernière disposera notamment en série de sièges Confort 6 voies signés Sabelt, et d’un intérieur mêlant cuir et carbone brillant.

L’A110 Pure à gauche, et Légende à droite.

En revanche, pas de modification technique, puisque ces deux finitions disposeront du même 1,8 L TCE de 252ch, couplé à une boite de vitesse double embrayage à 7 rapports. Alpine annonce également trois nouvelles teintes : Blanc Irisé, Bleu Abysse et Gris Tonnerre.

Pour connaitre les tarifs de ces deux nouvelles déclinaisons, il faudra attendre la conférence de presse Alpine, le 6 mars prochain à 9h30. Pour rappel, la Première Edition était vendue 58.500 Euros.


 

Commentaires Facebook
Share This