News

Abarth 595 : la Fiat 500 restylée en mode Sport

L’Abarth 595 édition 2016 est là

Disponible depuis un peu moins d’un an maintenant, la nouvelle Fiat 500 restylée est enfin passée entre les mains expertes du préparateur maison, Abarth, qui dévoile en images sa toute nouvelle Abarth 595. Un modèle qui reprend évidemment la (nouvelle) silhouette de la petite citadine italienne, tout en lui conférant ce qu’il faut en sportivité pour mériter la présence du badge au scorpion.

Fiat-Abarth-595

Ainsi, cette Abarth 595 millésime 2016 se pare de nouveaux boucliers avant/arrière, mais aussi de nouvelles jantes. Sous le capot, on profitera au choix du bloc 1.4 T-Jet de 145 ch ou de 165 ch selon que l’on opte ou pas pour la version Turismo. Côté boites de vitesses, le conducteur aura le choix entre boite manuelle 5 rapports et boite automatique.

Fiat-Abarth-595-bis

Fiat-Abarth-595

Bien sûr, l’Abarth 595 Competizione est elle aussi concernée par ce relooking, avec toujours une puissance de 180 ch, mais aussi la possibilité d’opter pour un Pack Performance, qui intègre notamment le différentiel à glissement limité issu de la 695 Biposto. Abarth proposera également de série un écran tactile 5″ à bord de son bolide, compatible Apple CarPlay et Android Auto. Enfin, côté son, Abarth annonce la disponibilité d’un kit Beats Audio, proposé en option.