News

La Fiat 500 Gucci s’expose à Paris

Le Motor Village de Paris célèbre la Fiat 500 Gucci

Fruit d’une étroite collaboration entre deux des firmes italiennes les plus réputés au monde, la Fiat 500 Gucci se veut un hommage aux films d’antan, et sera disponible en deux finitions : noir, et blanc. C’est d’ailleurs cette version blanche qui est actuellement exposée au Motor Village de Paris, où s’est déroulée mercredi soir une soirée spéciale en l’honneur de cette Fiat 500 Gucci. Elle y sera exposée jusqu’au 8 mai.

Auto, fashion et VIP

Gucci a de son côté organisé une soirée cocktail dans sa boutique Avenue Montaigne pour y dévoiler la version noire de cette Fiat 500 Gucci, avec évidemment son lot de VIP comme Nikos « il s’est passé beaucoup de choses au château » Aliagas, l’excellent Bruno Putzulu, le non moins trépidant Stéphane Freiss ou encore la pétillante Sandrine Kiberlain. “La Fiat 500 a créé une vraie révolution dans les années 50, elle représentait une véritable révolution stylistique et elle est très vite devenue LA voiture que tout le monde voulait posséder. Voyager avec style est aussi une préoccupation importante pour Gucci, depuis que Guccio Gucci créa sa propre société de production de sacs de voyage, de valises et de sacs à main en 1921. Quand Lapo Elkann nous suggéra l’idée de cette collaboration, j’y ai vu l’opportunité d’affirmer un concept de voyage plus moderne à l’occasion du 90ème anniversaire de Gucci” expliquait Frida Giannini, directeur artistique chez Gucci, lors de l’annonce de cette collaboration Italo-italienne.

Fiat 500 Gucci

La Fiat 500 Gucci est disponible depuis le 1er avril dernier (en précommande) sur le site web de la firme. Les réservations se termineront le 31 mai prochain, et il faudra débourser 17 000 euros pour mettre la main sur cette Fiat 500 résolument fashion.{fcomment}