News

Peugeot Foodtruck Concept, le bistrot du Lion


Le bistrot du Lion

Vous n’avez certainement pas pu échapper au phénomène « Foodtruck », ces espèces de camions-cantine qui proposent un service de restauration rapide. Une espèce de restaurant sur roues donc, plus premium qu’une bonne vieille baraque à frites. Peugeot a profité d’une soirée spéciale à Paris hier, pour exhiber son concept Foodtruck.

Peugeot Foodtruck

Un concept qui a nécessité la bagatelle de deux années de travail intensif du côté de chez Peugeot, pour proposer à la fois un Foodtruck pratique et fonctionnel. Ainsi, les clients peuvent bénéficier d’un petit espace pour manger « sur place », avec un coin restaurant, et un coin café. Pour le cuisinier, il dispose d’un espace offrant quatre plaques à induction et de grillades, sans oublier une friteuse évidemment. Un soubassement réfrigéré se charge de conserver les aliments au frais, et une armoire (réfrigérée elle aussi) permet de garder les boissons.

Peugeot Foodtruck 3

Peugeot Foodtruck 2

Ce Peugeot Foodtruck Concept sera exposé à la design week de Milan, et les premiers clients pourront en profiter en octobre, à l’occasion de l’exposition universelle, toujours à Milan. La commercialisation de ce Foodtruck n’est pas prévue pour le moment.