Porsche 918 Spyder : 205 exemplaires rappelés au garage
La Porsche 918 Spyder au rapport
Déjà sujette à une campagne de rappel en septembre dernier par rapport à un souci au niveau des bras de suspension arrière (qui concernant 45 unités), la Porsche 918 Spyder est à nouveau rappelée au garage par le constructeur allemand, pour un souci de châssis cette fois. En tout, ce sont 205 modèles qui sont concernés. Rappelons que Porsche vient tout juste de vendre le tout dernier exemplaire de sa 918 Spyder.
En effet, le communiqué mis en ligne par Porsche ne dévoile pas précisément la nature du problème, mais les propriétaires sont invités à ramener leur bolide hybride au garage pour procéder à une réparation, gratuite évidemment, qui demandera 2 jours de travail. A noter qu’aucun incident n’a été répertorié, et Porsche a identifié le souci lors d’une simple inspection de routine.
Un petit coup de mou pour Porsche en cette fin d’année 2014, qui reste malgré tout un excellent cru pour le constructeur allemand, puisque ce dernier a connu une hausse des ventes de près de 15% sur les 11 premiers mois de l’année 2014. Enfin, rappelons que la Porsche 918 Spyder a été lancée en fin d’année 2013 et bénéficie d’un look ravageur d’une part, mais aussi d’une motorisation hybride composée d’un bloc V8 4.6L de 887 ch et de deux moteurs électriques.