BMW M4 DTM Champion Edition, 23 exemplaire et pas un de plus
Une BMW M4 en version limitée DTM Champion Edition
Ce week-end, Blog-Moteur était à Hockenheim en Allemagne, pour découvrir l’impressionnante Audi RS7 Piloted Driving en action, mais aussi pour participer à la dernière manche du championnat DTM, un championnat déjà acquis à Marco Wittman sur BMW.
Aujourd’hui, la firme allemande célèbre ce titre avec un modèle spécial, rendant évidemment hommage au pilote allemand : une M4 DTM Champion Edition. Cette dernière est limitée à seulement 23 exemplaires (le numéro de course du pilote), et se veut pour le moins exclusive.
Concrètement, on retrouve une BMW M4 de couleur blanche Alpine, redécorée dans le style de celle pilotée par le champion allemand, avec au passage quelques badges WIT et DTM 2014 Champion. La bête est montée sur des jantes 19″, et on retrouve de nombreux éléments aérodynamiques pour témoigner de la sportivité de ce modèle.
Chaque exemplaire dispose évidemment d’une plaque numérotée pour accentuer son côté collector, ainsi que d’un autographe du pilote allemand dans l’habitacle, tout en cuir et en carbone.