Rencontre avec l’Alfa Romeo 4C au MotorVillage de Paris
L’Alfa Romeo 4C de passage à Paris
Alfa Romeo a convié Blog-Moteur jeudi soir dernier au MotorVillage des Champs-Elysées pour découvrir en tout petit comité, et de très près, le nouveau coupé sportif 4C à la ligne, il faut bien l’avouer, très réussie.


Nous avons même eu la chance de pouvoir monter à son bord, et nous pouvons vous dire que son intérieur est à l’image de son design extérieur, avec un mélange d’éléments modernes et de rétro ! L’élégance à l’italienne en quelque sorte.


La commercialisation de ce pur coupé 2 places est prévu pour fin 2013, avec un prix qui devrait tourner aux alentours des 45 000 €. Nous espérons évidemment pouvoir vous en dire un peu plus très prochainement… pourquoi pas à l’occasion d’une séance d’essai ? {fcomment}