News

Bentley décline sa Mulsanne en Grand Convertible


Bentley découvre la Mulsanne

Bentley va exhiber au salon de Los Angeles cette toute nouvelle Grand Convertible, un modèle basé sur la Mulsanne. Le constructeur rappelle qu’il s’agit ici d’une version « concept », mais ce dernier devrait selon toute vraisemblance être très (très) proche de la version de série.

Bentley Grand Convertible

Bentley Grand Convertible

Au premier regard, on remarque immédiatement la teinte bi-ton de cette Bentley Grand Convertible, avec une carrosserie Sequin Blue et un capot Metal, faisait la jonction entre la calandre et le pare-brise, gris métal eux aussi. Evidemment dénuée de portes arrière, la Bentley Grand Convertible reste une limousine 4 places.

Bentley Grand Convertible

Bentley Grand Convertible

A l’intérieur, on retrouve évidemment du cuir à foison, mais également un imposant placage de noyer foncé à finition miroir sur la plage arrière. Sous le capot, un bloc V8 6,7L biturbo (celui de la Mulsanne), qui délivre la bagatelle de 537 ch. Bentley annonce avoir « hâte de connaitre les réactions des clients face à cette voiture, et si celle-ci venait à être commercialisée, elle restera une pièce de collection extrêmement rare« . Nous voilà prévenus.