Mini Superleggera Concept
News

Mini : un concept Superleggera Vision pour la Villa d’Este


Mini à la Villa d’Este en Superleggera Vision

Sans crier gare, Mini dévoile les images de son tout nouveau concept Superleggera Vision, élaboré en partenariat avec Touring Superleggera. Un concept qui sera présenté en première mondiale à l’occasion du concours d’élégance de la Villa d’Este. Une Mini littéralement transformée, que nous vous proposons de découvrir en images ci-dessous.

Mini Superleggera Concept

On retrouve donc une « base » de Mini, dans une livrée Bleu Como, mais qui affiche de toutes nouvelles lignes, avec notamment des optiques avant redessinées. Cette Superleggera Concept est élaborée en aluminium et certains y dénoteront rapidement un petit côté Aston Martin, notamment au niveau de l’arrière. Les plus observateurs apercevront même l’Union Jack sur les feux arrière.

Mini Superleggera Concept

So British !

Plus British encore, un drapeau anglais est même présent dans l’habitacle, un habitacle relativement épuré d’ailleurs, avec un volant trois branche de toute beauté. Le reste est pour sa part composé de cuir et d’aluminium. Pas de précisions quant à la motorisation de cette superbe Mini Superleggera Vision, tout juste sait-on qu’il s’agit d’un moteur électrique.

Mini Superleggera Concept

Mini Superleggera Concept

C’est donc à la Villa d’Este que l’on pourrait prochainement découvrir cette très réussie Mini Superleggera Vision pour la première fois.