Nissan Xtrail 2014
News

X-Trail, le nouveau crossover Nissan à partir de 27 700 euros


Le nouveau Nissan X-Trail en 1.6L dCi only

Nissan vient tout juste de dévoiler les tarifs de son nouveau crossover X-Trail, une version au look nettement moins baroudeur qu’auparavant. 27 700 euros, voilà donc le prix qu’il faudra payer pour s’installer au volant du nouveau Nissan X-Trail 2014. A ce prix, on bénéficiera notamment d’un moteur diesel 1.6L dCi de 130 ch… et c’est tout.

Nissan Xtrail 2014

Et oui, car le nouveau Nissan X-Trail sera proposé à travers cette unique et faiblarde motorisation en France. Dommage lorsqu’on sait que le précédent modèle proposait tout de même une puissance de 150 ch. Bien que le choix ne soit pas laissé au niveau du moteur, le néo-acquéreur pourra néanmoins opter pour une version 2 roues motrices avec boite manuelle ou automatique, ou bien une version 4 roues motrices à boite manuelle uniquement.

De série, le nouveau Nissan X-Trail dispose notamment de la climatisation, de 6 airbags, de jantes alliage… Les plus foufous pourront évidemment accéder à des options telles que les jantes 19″, les feux LED, le radar de stationnement avant/arrière, la sellerie cuir ou encore la reconnaissance des panneaux.

Nissan Xtrail 2014

La commercialisation de ce nouveau Nissan X-Trail débutera dans le courant du mois de juillet 2014. Rappelons que le modèle précédent était proposé au tarif de 32 400 euros, soit près de 5 000 euros de plus que cette nouvelle version. De là à savoir si cela suffira à en faire un succès…