News

Rezvani Beast : bestiale!

ad-rotator

La société californienne Rezvani, déjà connue pour son projet Bulleta sur base de Lotus Evora, nous présente aujourd’hui la Beast (je vous épargne l’affront de vous traduire ce mot).

Rezvani Beast 2

Elle repose sur une base d’Ariel Atom, la spartiate supersportive anglaise. Il est d’ailleurs possible aux propriétaires d’Atom d’envoyer leur voiture chez Rezvani, pour qu’elle se transforme en Beast.

Rezvani Beast 3

Rezvani peut également se charger d’acheter une Atom à votre place. Il vous en coûtera alors 119.000 $ pour la version Beast 300, avec moteur 2.0 L Turbo de 315 ch (0 à 100km/h en 2.9 secondes), et (si vous ne tenez pas vraiment à la vie) 139.000 $ pour la version Beast 500, animée par un 2.4 L suralimenté de 500ch (0 à 100km/h en 2.7 secondes). Pas mal, pour une voiture qui pèse 704 kilos pour la version la plus lourde, grâce à l’utilisation de fibre de carbone pour la carrosserie.

Rezvani Beast 4

Rezvani Beast 5

Il est très difficile de ne pas y voir l’influence du design Lamborghini, et il faut bien avouer qu’il est difficile de rester indifférent à cette Beast, avec ses lignes très agressives.

Les commandes sont d’ores et déjà ouvertes, et si vous êtes vraiment intéressé sachez qu’une offre de lancement est disponible pour la version la « moins » puissante, à 99.500 $.