News

La DeLorean électrique présentée à New-York

La DeLorean exposée à New-York

Annoncée en grande pompe au mois d’octobre 2011, la DMC DeLorean électrique refait aujourd’hui parler d’elle puisque la célèbre voiture à remonter dans le temps est actuellement exposée au Salon de New-York. Rappelons que malgré une production relativement ridicule (10 000 exemplaires produits en 1981 et 1983), la DeLorean est un modèle connu de tous les trentenaires (ou presque), et surtout ceux qui ont connu la célèbre saga Retour vers le Futur. En effet, c’est cette dernière qui est utilisée par Marty McFly, après que Doc l’ait transformée en machine à voyager dans le temps.

DMC DeLorean

Cette version devrait voir le jour en 2013, et abritera sous son capot un moteur électrique de 32 kWh, de quoi propulser la bête à 200 km/h en vitesse de pointe, pour une autonomie de 150 kilomètres environ. Esthétiquement, pas d’évolution majeure, on retrouve la forme toute particulière de ce modèle plus qu’atypique…et c’est tant mieux !

DMC DeLorean

Disponible en 2013

Cette DMC DeLorean électrique est donc attendue pour l’année prochaine, à un tarif qui devrait avoisiner les 95 000 dollars, soit 73 000 euros tout de même. {fcomment}