Vidéos

Volkswagen Beetle 2012, la pub du Game Day

Une Beetle, Bolt et…

Avec sa publicité pour la nouvelle Passat, mettant en scène un Dark Vador en herbe tentant en vain d’étrenner le pouvoir de la Force, Volkswagen avait réussi à créer l’évènement à l’occasion du dernier SuperBowl, et récemment la firme allemande a dévoilé un nouveau clip mettant en scène des chiens aboyant en choeur la Marche Impériale de Star Wars.

Volkswagen New Beetle

Pour la découvrir en images, c’est par ici.

Aujourd’hui, Volkswagen a mis en ligne la version complète de sa publicité pour la New Beetle 2012, mettant en scène Bolt le chien. Devant l’apparence sportive et élancée de la petite citadine, ce dernier décide de redoubler d’effort pour retrouver un corps d’athlète. Mais c’est évidemment la chute de ce spot publicitaire qui est la plus surprenante, avec un invité de marque… On vous laisse découvrir tout cela juste en-dessous.

{youtube:http://www.youtube.com/watch?v=0-9EYFJ4Clo 550 330}

Au passage, n’hésitez pas à rejoindre Blog-Moteur.com sur Facebook, c’est gratuit et ça nous fera fichtrement plaisir !

Rappelons que la New Beetle 2012 reprend les grandes lignes de son ainée, avec toutefois une hauteur revue à la baisse (de 1cm) et une largeur revue à la hausse (un peu moins de 10cm), tout comme la longueur (15 cm). Un peu plus angulaire que le modèle précédent, cette New Beetle adopte un look un peu plus sportif, peut-être pour attirer un peu plus vers elle la gent masculine. {fcomment}