JE ROULE EN BMW, le nouveau Hit de l’été à n’en pas douter !
Fini la Macarena, la Lambada et autres tubes de l’été. Place à JE ROULE EN BMW ! Montez le volume, coude à la portière c’est parti !
JE ROULE EN BMW
Que peux bien se cacher derrière ce titre emblématique ? JE ROULE EN BMW est sorti le 15 Avril dernier.
Il s’agit d’une chanson interprété par le Turbule Club, un compte instagram Lyonnais (représente) qui s’est spécialisé dans les textes automobiles. Vous êtes prêt ? Ecoutez moi cette bonne Funk Lyonnaise !
BMW !
Je fais partie de l’élite,
je roule en BMW !
Ballek du clignotant, je suis dispensé
Je roule en BMW !
La voie de droite c’est pour les prolos,
je roule à gauche tout le temps, je suis pas un clodo !
BMW !
Je fais partie de l’élite,
je roule en BMW !
Les rétroviseurs je ne les utilise pas,
Appel de phare je te colle au cul, bouge-toi de là !
Je téléphone au volant,
Queue de poisson, j’ai pas le temps !
BMW !
Je fais partie de l’élite,
je roule en BMW !
Grosse funk dans l’autoradio,
Je drifts au milieu des pélos !
Autocollant M3, Pack « M »,
Mais c’est un diesel !
BMW !
Je fais partie de l’élite,
je roule en BMW !
Mes angel eyes éblouissent,
et mes rutpeurs assourdissent !
On est les rois de la route,
Tout le monde nous redoute !
BMW !
Je fais partie de l’élite,
je roule en BMW !
credits
Comme vous l’aurez compris, cette chanson est un trait d’humour sur les conducteurs de BMW. Moi même possesseur d’une 116d intérieur Pack M, je me suis senti légèrement visé ! Mais un peu d’humour ne fait de mal à personne, en ces temps-ci.
Mauvais conducteurs, les possesseurs de BMW ?
La légende est persistante, et pourtant pas loin de la vérité. Les « Bimmers » ont cette réputation, de se garer sur 2 places, de ne pas mettre leurs clignotants. Mais aussi de coller et d’être très souvent pressés !
![Je roule en BMW](https://www.blog-moteur.com/wp-content/uploads/2024/04/JE-ROULE-EN-BMW-1-scaled.jpeg)
![BMW Bimmer](https://www.blog-moteur.com/wp-content/uploads/2024/04/JE-ROULE-EN-BMW-2.jpeg)
Parlez-en aux petits gars de BlogBMW et ils vous répondront que les possesseurs d’Audi Pack S-Line 1.9 TDI sont bien pire qu’eux ! Et c’est ainsi que l’on créé la légende. Bon il est vrai aussi, que le possesseur de Citroën se fera moins remarqué, on est bien d’accord. Ceci étant, conducteur de BMW XM rassurez-vous, tout dépendra de votre comportement ! L’incivilité au volant n’est pas l’apanage d’une seule marque.
![BMW XM 2023](https://www.blog-moteur.com/wp-content/uploads/2023/04/Essai-BMW-XM-2023-4.jpg)
Une nouvelle fois, bravo au Turbule Club qui je pense utilise une IA comme MusicLM de Google ou bien encore Suno, très avancé sur le sujet. Créez vos hits automobile et partagez les nous avec plaisir !