News

BMW M5, puissance et élégance, le tout en images

La BMW M5 se dévoile avant l’heure !

Présentée sous forme de concept à Shanghai, la BMW M5 se montre aujourd’hui par l’intermédiaire d’une très large galerie d’images diffusées par le constructeur allemand. Après sa nouvelle Série 1 très polémique, cette nouvelle M5 devrait rassurer les fans, un version qui se veut à la fois élégante et puissante, en témoigne son nouveau V8 turbo 4.4L de plus de 560 chevaux. En ce qui concerne la transmission, on pourra opter pour une boîte 7 rapports DCT ou une 6 rapports de type manuel.

BMW M5

BMW M5

BMW M5

BMW M5

Les photos nous permettent d’admirer la bête dans sa version Bleu Monte-Carlo. On apprécie les larges jantes 20″ et la ligne générale de cette nouvelle M5. L’habitacle se veut à l’image de la ligne générale, à savoir sobre et très élégant.

BMW M5

BMW M5

Notons que les amateurs de la gamme Motorsport devraient également apprécier la petite Série 1 M Coupé, ici en vidéo.

BMW M5

BMW M5

BMW M5

BMW M5

Côté performances, cette nouvelle BMW M5 peut atteindre les 305 km/h en vitesse de pointe via le pack M-Drivers, qui devrait faire sauter le bridage électronique à 250 km/h.

BMW M5

BMW M5

Prix et disponibilité

La BMW M5 sera présentée de manière officielle à l’occasion du M Festival du Nürburgring le 23 juin prochain. Elle devrait être proposée à un tarif avoisinant les 110 000 euros.{fcomment}