La SEAT Leon à l’essai

Après avoir proposé la SEAT MII by Mango sur Amazon, SEAT revient désormais avec un semi-remorque arpentant les autoroutes de France afin de faire connaitre sa nouvelle Leon. Oui et alors me direz-vous ? Et bien, figurez-vous que le poids lourd invite les conducteurs rencontrés à le suivre pour repartir au volant d’une Leon. Échanger sa voiture, contre un véhicule neuf quelle bonne idée !

Bon vous l’aurez compris, il s’agit d’essayer la nouvelle SEAT Leon durant 30 minutes et de découvrir à son bord le confort qu’elle procure et de tester par la même occasion les nouvelles technologies embarquées. Au programme donc, on retrouve le Lane assist, permettant de rester sur la voie de circulation souhaitée en vous avertissant si vous commencez à dévier sur une autre voie et en corrigeant automatiquement la trajectoire du véhicule.

seat_leon_cupra_300_01

Le régulateur de vitesse adaptatif, qui se charge d’accélérer et de décélérer en fonction du trafic. La SEAT Léon est aussi équipé du traffic jam assist qui estime la distance qui vous sépare des autres véhicules et contrôle l’accélération et la décélération lors des bouchons, ou bien encore du détecteur de piétons. À l’intérieur les occupants pourront bénéficier du chargeur à induction pour Smartphone, de la technologie full link avec gps, Apple car play ou Android auto ou bien encore la caméra de recul couleur.
Bref une avalanche de technologie qui séduit les essayeurs d’un jour. Bravo SEAT !

Commentaires Facebook
Share This