News

Genève 2017 : Renault présente le Captur restylé


Le Captur se refait une beauté

Les années passent (il a été lancé en 2013), mais le temps ne semble pas vraiment avoir de prise sur le Renault Captur. Avec plus de 215.000 exemplaires vendus rien qu’en 2016, le petit crossover au losange est même leader sur son segment en Europe! Afin de rester compétitif, il s’offre en cette année 2017 un restylage de mi-carrière. Au programme : un look extérieur rafraichi, et surtout un intérieur revu, avec une qualité de finition en progression selon le constructeur Français (c’était LE point faible de l’auto).

Renault-Captur-2017-3
Le Renault Captur restylé

Le Captur restylé intègre la nouvelle signature lumineuse à LED en forme de C de la marque, implantée ici en partie inférieure du pare-choc avant (cette signature est également intégrée dans les feux arrière). Comme sur la Clio restylée, l’auto pourra par ailleurs s’équiper de feux avant full LED « Pure Vision ». Autre nouveauté : la grille de calandre, qui se rapproche de celle du Kadjar, avec son jonc chromé. Pour compléter le tout, de nouveaux skis de protection s’implantent en partie inférieure des boucliers avant et arrière, et quatre types de jantes seront disponibles.

Renault-Captur-2017

Renault capitalise sur l’un des facteurs du succès du Captur : son offre de personnalisation. Deux nouvelles teintes de caisse font ainsi leur apparition (Orange Atacama et Bleu Océan), ainsi qu’une nouvelle teinte de toit : le Gris Platine. Au total, ce sont 30 combinaisons différentes qui sont possibles. A l’extérieur, le client pourra également opter pour des packs de personnalisation, qui modifieront la couleur des cabochons de roues et des joncs des panneaux de portes. Cette personnalisation sera également possible à l’intérieur, où 6 packs de personnalisation égaieront l’habitacle. Enfin, notons qu’un toit en verre fixe sera dorénavant disponible.

Renault-Captur-2017-2

Si Renault communique au sujet de l’amélioration de la finition de son petit crossover, aucune photo de l’intérieur n’a pour l’instant été dévoilé par le constructeur. Il faudra donc attendre le 7 mars prochain à Genève pour découvrir plus en profondeur ce Captur restylé!