News

Veyron La Finale : la dernière Bugatti se dévoile en image


La Bugatti Veyron La Finale se montre… un peu

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Bugatti allait lever le voile à Genève sur sa toute dernière Veyron, baptisée en toute logique « La Finale ». Aujourd’hui, Bugatti dévoile la première photo de la Veyron qui endossera le numéro 450, soit le tout dernier exemplaire produit. Pour la découvrir entièrement, il faudra évidemment patienter encore quelques jours.

Bugatti Veyron La Finale

Ne craquez pas tout de suite votre PEL, cette Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse La Finale a d’ores et déjà trouvé preneur, et c’est un client du Moyen-Orient qui a passé commande. Rappelons que la Bugatti Veyron a été présentée pour la première fois en 2005, et a donc été vendue à 450 exemplaires dans le monde. Trois déclinaisons ont vu le jour : Grand Sport, Super Sport et Grand Sport Vitesse.

Pour Bugatti : « La Veyron reste unique sous bien des aspects, dix ans après son lancement sur le marché. Cette hypercar a été conçue comme un véritable défi technique. Dès le départ, le cahier des charges était clair : faire un véhicule de plus de 1.000 chevaux, rouler à plus de 400 km/h, abattre un 0 à 100 km/h en moins de trois secondes, et cela, avec confort et style.«