News

Ford Mustang : en juillet en France, à partir de 35 000 euros


Ford Mustang, cet été en France

La nouvelle version de la légende américaine Ford Mustang, vendue à plus de 9 millions d’exemplaires depuis son lancement en 1964, est attendue en France pour le mois de juillet prochain. Ford vient d’officialiser les tarifs de sa sportive, et il faudra donc s’acquitter d’une facture de 35 000 euros pour repartir au volant de la bête.

Ford-Mustang-2015 (5)

A ce tarif, on pourra mettre la main sur la version Coupé, équipée du moteur 2,3L EcoBoost de 314 ch (couple de 434 Nm). Comptez 39 000 euros pour la déclinaison Cabriolet. Bien sûr, les plus furieux lorgneront davantage sur la version 5,0L V8 de 435 ch (couple de 542 Nm), qui sera pour sa part affichée à 40 000 euros. Ford rappelle que seulement 50 concessionnaires exclusifs distribueront cette nouvelle Mustang en France. Selon le constructeur américain, environ 3/4 des ventes totales seront basées sur la version EcoBoost.

Scott Makowski, responsable de l’ingénierie des motorisations EcoBoost, rassure toutefois les éventuels futurs acquéreurs sur le tempérament de ce moteur : « Les performances de ce moteur EcoBoost sont largement à la hauteur de la Mustang, même dans les conditions les plus exigeantes ». Pour tout savoir de la nouvelle Ford Mustang, vous pouvez vous rendre à cette adresse.