News

Hennessey VelociRaptor 600, le pick-up ultime de 608 ch


Un Ford Raptor bestial

Hennessey avait déjà modifié le Ford F-150 Raptor, avec beaucoup plus de chevaux sous le capot et des performances améliorées. Mais maintenant que Ford a remplacé son pick-up star, Hennessey prend de l’avance et présente une version hautes performances du Raptor.

Velociraptor 600

La version du préparateur reçoit une nouvelle grille de calandre, des extensions d’ailes et des jantes 17 pouces noires, montées avec des BF Goodrich de 33 pouces. Ce modèle peut évidemment être habillé de la tête au pied d’éléments disponible dans le catalogue d’accessoires et peut également recevoir des suspensions off-road spécifiques, des barres diverses de protection, des pare-chocs plus imposants.

Velociraptor 600 bis

La puissance du VelociRaptor

Sous son capot un V8 5,0l à compresseur Roots qui se voit équipé d’une nouvelle admission d’air, d’injecteurs retarés, d’un échappement sport et d’une reprogrammation de sa gestion électronique. Grâce à tout cela, la puissance grimpe à 608 ch. Hennessey doit en produire 500 exemplaires au prix de 73 500 euros, il sera disponible dans le réseau Ford et il sera accompagné d’une garantie usine de 3 ans ou 58 000 kms.