Sport

Vettel et la Scuderia Ferrari F1, premières images et vidéo


Vettel, premiers tours de piste chez Ferrari

Après une saison très décevante chez Red Bull Renault (aucune victoire et un Daniel Ricciardo dominateur), le quadruple champion du monde allemand Sebastian Vettel a rejoint la Scuderia Ferrari à la fin de la saison. Une Scuderia qui a vécu elle aussi une saison désastreuse, malgré tous les efforts de Fernando Alonso, remplacé donc par le pilote allemand.

Vettel Ferrari 4

Vettel Ferrari 3

Les premiers essais ont d’ores et déjà eu lieu et Ferrari vient de dévoiler cette petite flopée d’images, ainsi qu’une vidéo montrant les premiers tours de roue de Sebastian Vettel au volant de la Ferrari F1 à Fiorano. A l’issue de quelques tours de piste, ce dernier a déclaré : « cette sensation est vraiment, vraiment spéciale ».

[vsw id= »k_Y47PhY1PY » source= »youtube » width= »720″ height= »480″ autoplay= »no »]

Pour l’occasion, Vettel bénéficiait d’un casque blanc sur lequel était inscrit « 29.11.14 Il mio primo giorno in Ferrari », soit « 29 novembre 2014, mon premier jour en Ferrari ». Rappelons que Sebastian Vettel fera équipe avec Kimi Raikkonen pour la saison 2015 de Formule 1. On souhaite évidemment au pilote allemand la même réussite que son idole, Michael Schumacher, arrivé chez Ferrari en 1996, et qui remporta 5 fois le titre pilote de 2000 à 2004.

Vettel Ferrari

Vettel Ferrari 2