News

Nouvel avertisseur Coyote S, avec une caméra HD embarquée


Le Coyote passe en mode S

Le Mondial de Paris 2014 est également l’occasion pour le célèbre fabricant Coyote de dévoiler son très populaire avertisseur de radars, avec ce Coyote S. Ce dernier modèle, complémentaire au Coyote Nav, dispose notamment d’un écran 4″ et d’une caméra, qui va permettre d’afficher les alertes en réalité augmentée, directement sur l’écran.

Coyote S

Autre fonctionnalité intéressante, le côté « boite noire » de l’appareil, puisque le Coyote S se charge de filmer en permanence (à 120° et en HD) et d’enregistrer les 10 dernières minutes en continu, utile lorsque l’on est victime d’un accrochage ou témoin d’une scène nécessitant une quelconque preuve vidéo.

Coyote S

La nouvelle application Coyote pour smartphones bénéficie elle aussi de ce nouveau mode de réalité augmentée, ainsi que d’une compatibilité MirrorLink.

Le tarif du Coyote S

Côté disponibilité, le Coyote S peut être acquis dès à présent sur le stand du constructeur au Salon de Paris, au prix de 199,99 euros pour les nouveaux clients et 159,99 euros pour les habitués de la marque. Il déboulera en boutiques dès le 20 octobre.