Opel Corsa 2014
News

Rappel : 8 000 Opel Corsa et Adam touchées par un souci de direction


Un rappel de plus de 8 000 Corsa/Adam

Opel vient d’annoncer un rappel urgent de plus de 8 000 Corsa et Adam, qui présenteraient un souci dans le système de direction. Un problème visiblement assez critique puisque la filiale du groupe General Motors invite en effet leurs possesseurs à ne plus prendre le volant.

Opel Corsa 2014
La nouvelle Opel Corsa

« Opel et Vauxhall souhaitent joindre les clients des Adam et des actuelles Corsa, livrées depuis mai 2014. Environ 8.000 exemplaires de ces véhicules ont été fabriqués avec une pièce du système de direction ne répondant pas aux spécifications. Pour éviter tout risque, il ne faut plus prendre le volant de ces voitures avant qu’elles ne soient examinées.« 

Opel Adam S
L’Opel Adam S attendue à Paris

Un message clair et net à destination des possesseurs des véhicules en question, qui sont évidemment invités à prendre contact au plus vite avec Opel pour procéder à la vérification de leur véhicule. Opel précise avoir découvert le problème à l’occasion d’un contrôle qualité de routine, et l’entreprise n’a pas eu connaissance d’accident ou de blessure ayant un lien avec ce problème.

Toutes les informations concernant ce rappel Opel sont à retrouver directement à cette adresse.