Les équipes de Ford France relèvent le défi du #IceBucketChallenge
Un phénomène mondial
Impossible de passer à côté du phénomène du ALS Ice Bucket Challenge (qu’on pourrait traduire littéralement par défi du seau glacé). Ce challenge, qui nous vient des États-Unis, poursuit un bel objectif : soutenir la recherche contre la sclérose latérale amyotrophique (SLA, ALS en anglais), également appelée « maladie de Charcot », qui provoque une paralysie progressive de l’ensemble des membres.
C’est sur la nomination de Nissan France qu’une partie des collaborateurs de Ford France ont relevé le défi, la marque encourageant par ailleurs ses employés à effectuer des dons.
Un défi relevé dans la bonne humeur, dans le plus pur esprit du slogan de la marque, « Go Further », inscrit sur les seaux qui ont servi au challenge.
[vsw id= »t30LXPyBre8″ source= »youtube » width= »600″ height= »400″ autoplay= »no »]
A l’issue du challenge Ford France a défié 3 autres entreprises, dont Peugeot France. On a hâte de voir la réaction du constructeur sochalien!
Pour plus d’informations sur la maladie, rendez-vous au lien suivant : http://www.arsla-asso.com/sla-sclerose-laterale-amyotrophique-fr/a-la-une.html