Audi TT 2014
News

Audi TT : un son 3D Symphoria signé Bang & Olufsen


La technologie B&O Symphoria dans l’Audi TT

La toute nouvelle Audi TT est entrée en production au début du mois d’août, un nouveau modèle qui profitera évidemment de diverses améliorations, dont un nouvel affichage numérique, mais également d’une nouveauté sonore, élaborée par Bang & Olufsen. En effet, l’Audi TT 2014 est équipée de la technologie Symphoria.

Audi TT 2014

Cette dernière reprend le principe de la sonorisation 3D, qui va permettre, via un traitement logiciel, d’offrir une spatialisation sonore plus précise, permettant d’offrir une spectre audio plus large et plus profond. Les passagers devraient être littéralement bluffés par le rendu, puisque le système Symphoria signé Bang & Olufsen pourra profiter de l’installation sonore de l’Audi TT, qui compte pas moins de 12 haut-parleurs (dont 2 subwoofers) pour une puissance totale de 680W.

Un procédé de son 3D pas forcément inédit puisque déjà proposé par d’autres constructeurs, mais qui devrait ici profiter d’une qualité bien supérieure, de par la puissance audio proposée par l’Audi TT, mais aussi l’expérience de Bang & Olufsen.