News

La Futur Lamborghini surprise sur le Nürburgring

Nous vous en avions présenté les premières images dans Blog-moteur début aout, aujourd’hui, nous vous proposons une video de cette nouvelle Lamborghini lors d’une séance d’essais menée sur la Nordschleife, la boucle nord du Nürburgring.

{youtube:http://www.youtube.com/watch?v=onPSdoOQiTM 576 334}

La grande sœur de l’Audi R8

Rappelons que cette nouvelle Lambo est basée sur la même plateforme que l’Audi R8, donc équipé d’un nouveau V10 5.2 développant environ 600 chevaux et 540 Nm de couple aux 4 roues motrices pour un poids inférieure à 1.500 kg. Selon un récent rapport, le 0 à 100 km/h est estimé à 3,2 secondes.

‘Cabrera’ ou ‘Hurácan’

Aucun nom n’a été divulgué pour le moment, on a parlé de « Cabrera » mais Lamborghini ne l’a pas encore breveté en tant que marque. Par contre en mai 2012, La firme de Sant’Agata a protégée le nom de Hurácan, nom sans aucun rapport avec la tauromachie, pourtant si chère à la marque.

Réponse au salon de Genève de l’année prochaine où la voiture sera présentée officiellement.

{fcomment}