News

Mini Cooper, trois voitures taillées pour le camping

Vacances, soleil, camping, Mini, on s’éclate !

Pour fêter dignement cet été 2013 et les millions de vacanciers qui sillonnent la France, Mini a décidé de présenter trois nouveaux concepts destinés à faciliter la vie des amateurs de camping, trois concepts développés autour de la Countryman, de la Clubvan et de la Clubman.

Ainsi, la petite All4 Camp tire sa ligne de la Countryman Cooper S, qui permet tout simplement de profiter d’une couchage 2 places logé sur le toit de la bête, sans oublier bien sûr l’indispensable porte vélo. Une petite échelle latérale permet d’accéder au toit/couchette.

Mini All4 Camp

De son côté, la Clubvan Camper propose un couchage une place seulement, mais aussi un petite kitchenette, un frigo, un chauffage, une petite douche à main et un toit ouvrant. De quoi permettre aux solitaires de « profiter » pleinement d’une escale en bord de plage.

Clubvan Camper

Enfin, la Clubman Cowley se compose d’une Mini et d’une petite caravane design, dotée de deux couchages, deux fenêtres coulissantes, d’un réchaud gaz, d’une évier, d’une installation électrique 230V…

Clubman Cowley

Un trio de concepts taillés pour les vacances estivales donc, mais qui restent pour l’heure destinés à promouvoir l’habitabilité, le fun et le confort de la gamme Mini. {fcomment}