News

Retour sur la Chevrolet Cruze 5 portes, la berline compacte


Zoom sur la Chevrolet Cruze 5 P

Relativement méconnue du grand public, la Chevrolet Cruze 5 portes est une berline qui se veut « stylée », et qui ne laisse pas indifférent. Une voiture compacte donc, décrite par ses mères comme « le savant mélange entre fonctionnalités et élégance« .

Chevrolet-Nouvelle-Cruze-5-portes

Disponible en France (oui oui !), la Chevrolet Cruze se démarque de par sa double calandre 100% Chevrolet, ses phares effilés et sa ligne de toit. Son système de châssis intégral BFI lui garantit une précision de conduite optimale, avec au passage une excellente tenue de route, une sensation de stabilité absolue et une accélération réactive.

A l’intérieur, la Chevrolet Cruze 5 portes bénéficie en option du système MyLink, un système multimédia doté d’un écran couleur 7″ qui dispose également d’une caméra de recul. L’habitacle est plutôt réussi, et propose son lot d’équipements comme la climatisation, la radio CD MP3 avec Bluetooth, des prises USB, les commandes au volant…

Chevrolet-Cruze-interieur

Sous le capot, la Chevrolet Cruze 5 portes bénéficie de différentes motorisations Essence et Diesel, allant de 1.4L à 2.0L. La plupart des versions disposent du système Start & Stop pour une consommation réduite. Dans le détail, la Chevrolet Cruze 5 portes est proposée avec les motorisations suivantes : 1.4 16v 100 S&S, 1.7 VCDi 110 S&S, 1.4 T 140 S&S, 1.7 VCDi 130 S&S, 2.0 VCDi 163 S&S et 2.0 VCDi 163 Auto.

A partir de 17 300 euros

Différentes finitions sont évidemment de la partie, avec une entrée de gamme LS+ proposée à 17 300 euros. La mouture LTZ+ dotée notamment d’une sellerie cuir, du système MyLink, de la caméra de recul ou encore du démarrage sans clé est proposée à partir de 23 200 euros.