Porsche Esso
Vidéos

Porsche : un pit stop sur la route du Mans 2014


Porsche et Esso s’associent pour le retour au Mans

A l’occasion du retour très attendu de Porsche aux 24H du Mans 2014, le constructeur allemand et Esso organisent une étape symbolique sur la route du Mans avant la course mythique de 24 heures. Porsche et Esso invitent ainsi cordialement les automobilistes à se rendre à la station de Chartes-Gasville du 12 au 14 juin pour vivre une expérience inédite. En effet, pour l’occasion, la station se transformera en pit-stop Porsche, et proposera aux supporters un ravitaillement rappelant l’ambiance des stands du circuit des 24H du Mans.

[vsw id= »hjQHQWTtd6A » source= »youtube » width= »630″ height= »344″ autoplay= »no »]

Pour l’occasion, Porsche a réalisé cette superbe vidéo à découvrir ci-dessus. A partir du 12 juin et jusqu’au 31 août, toutes les stations Esso participant à l’opération Porsche proposeront à chaque automobiliste achetant plus de 20 litres d’essence de mettre la main pour 2 euros de plus sur une miniature Porsche au 1:64 eme.

Porsche Esso
Esso proposera bientôt ces miniatures Porsche dans ses stations, à l’occasion du retour du constructeur aux 24H du Mans

On pourra ainsi opter pour la 911 Carrera S, le Cayman S, le Macan Turbo ou encore la Panamera.

Un retour après 16 ans

Rappelons que Porsche est très attendu pour ces 24H du Mans 2014, la firme allemande ayant remporté la victoire à 16 reprises par le passé. Et cela fait déjà 16 ans que le constructeur n’avait plus posé une roue sur le circuit de la Sarthe à l’occasion de cette course mythique.