Vidéos

Un journaliste met dans le mur la nouvelle Chevrolet Camaro

Pas encore sur la route et déjà cassée…

Comme souvent, une petite sélection de journalistes a eu le droit en avant-première de tester la future Chevrolet Camaro 2016. Elle n’avait pas encore été présentée officiellement lors de cet essai presse. C’est pourquoi les véhicules étaient encore camouflés.

ChevroletCamaro2016_Crash_05

Invité puis expulsé…

Notre journaliste de la journée est… Patrick George ! Œuvrant pour le média JALOPNIK. Ce prix lui revient à la suite de sa bévue lors de l’essai de la nouvelle Chevrolet Camaro. C’est un exercice particulier de conduire vite tout en étant filmé et, par conséquent, en commentant l’essai en live. Un exercice auquel aurait du s’entrainer un peu plus l’homme du jour ! Il est dit que les hommes ne savent qu’une seule chose à la fois. Ce cher Patrick George vient de confirmer cette maxime. Et le moins que l’on puisse dire c’est que General Motors a pris la chose… Assez mal, en priant le journaliste de quitter l’évènement. Tout simplement. Heureusement qu’il ne conduisait que la V6 ! S’il avait eu la SS entre les mains, on peut supposer que les dégâts auraient été tout autre.

Bref, le journaliste a eu beau s’excuser platement, Chevrolet n’a rien voulu entendre prétextant qu’ils avaient agacé par le fait qu’il aurait dévoilé, un jour avant le lancement officiel, les spécifications techniques du véhicule.

ChevroletCamaro2016_Crash_04