-
La palme du constructeur le plus « vert » de l’année revient à…
Comme chaque année l'agence Interbrand dévoile son classement des marques les plus "vertes" tous secteurs confondus. Et une chose est sûre, les constructeurs automobiles ne sont pas en reste.